👤
a fost răspuns

comentez au choix l'un des proverbe suivants. Illustrez-le avec des examples tires de votre experince personelle. Vous pourez travailler en equipes
Vă rog ajutați-mă este urgent ​

Comentez Au Choix Lun Des Proverbe Suivants Illustrezle Avec Des Examples Tires De Votre Experince Personelle Vous Pourez Travailler En Equipes Vă Rog Ajutațimă class=

Răspuns :

Si tu te fais de nouveaux amis, n'oublie pas les anciens.

L'amitié est la belle partie de la vie de chacun. Nous partageons la plupart de notre temps avec nos amis, que ce soit en bien ou en mal. Nous partageons presque tout avec nos vrais amis. Garder de vieux amis est très important, cependant, certaines personnes pensent que c'est plus important que de se faire de nouveaux amis. Je ne suis pas du tout d'accord avec eux et je pense que se faire de nouveaux amis est également important car il est nécessaire d'avoir des amis autour de soi, qu'ils soient anciens ou nouveaux, vous pouvez trouver un véritable ami en vous faisant de nouveaux amis, et je suis du genre à aimer se faire de nouveaux amis. En plus de cela, les vieux amis connaissent très bien vos forces et vos faiblesses. Ils peuvent toujours vous guider dans la bonne direction. Ils comprennent comment et dans quelle situation vous pouvez mieux performer et les choses avec lesquelles vous êtes plus à l'aise.