👤

Complétez la fiche d'identité « Qui suis-je » avec les adjectifs possessifs mes (6 fois), ma (2 fois (1 fois), ses (1 fois), notre (3 fois), nos (1 fois). Nom: Je m'appelle Victor Panfil. Age: J'ai 15 ans. Études: Je suis lycéen. Adresse: J'habite encore chez parents. Nationalité: Je suis Roumain. Description: J'ai les cheveux très courts et yeux sont verts: je suis beau! Caractère : Je suis intelligent et sympathique, mais un peu timide et mélancolique. -parer sent que je dois être plus courageux et plus dynamique. Loisirs: J'ai loisirs, et soeur a les siennes. J'adore ordinateur portable etj ouer aux jeux vidéos avec amis. soeur aime se promener avec copines. Elle repeindre les murs de maison. Nous dérangeons assez souvent parents, quand ils rega a télévision. Goûts : Je suis fou du groupe moldave «Zdob et dub», qui a été le premier représentant de pays au Concours Eurovision de la chanson en 2005, se classant sixième. musique est un méla de hip-hop croisé avec des musiques traditionnelles moldaves. Je n'ai pas l'habitude de prêter car ils me reviennent abimés. ajutați-mă vă rog!!!!​