👤

Complétez les phrases suivantes avec les adjectifs possessifs qui conviennent.

vizualizati poza. 20 puncte dau coroana!

Complétez Les Phrases Suivantes Avec Les Adjectifs Possessifs Qui Conviennent Vizualizati Poza 20 Puncte Dau Coroana class=

Răspuns :

Voden

Răspuns:

◎ Je fais mes exercices avec mon amie Marie dans ma chambre.

◎ Tu étudies ta leçon avec ton livre et tes notes parce que tu vas passer ton examen mardi prochain, avec tes copains, dans ta classe.

◎ Alice prend son sac et ses clés pour partir dans sa voiture. Elle va acheter un cadeau pour sa maman parce que c'est son anniversaire.

◎ Alain écote sa cassette de rock avec son baladeur quand il va à son école.

◎ Nous sommes dans notre classe avec notre prof de maths. Nous faisons nos exercices et nos calculs ensemble, de cette manière nous consultons nos doutes.

◎ Monsieur! Vous partez sans vos gants et sans votre manteau.

◎ Les enfants montrent leurs photos de leurs vacances à leurs amis. Ils sont avec leur tante Sophie et leur oncle Paul dans leur maison à la plage.

◎ Je donne mes exercices de français à mon professeur de cette manière  je corrige mes erreurs.

◎ Tu présentes tes parents: ton père, ta mère et ton frère Jean et ta soeur Claire à ton nouveau copain.

◎ Il fait très froid: 0 degré, alors Marc met son anorak, son écharpe grise, ses gants de laine, son bonnet et ses bottes avant de sortir de chez lui.

**Bonne chance! **

#copaceibrainly