Panamarta Panamarta 05-12-2019 Franceza a fost răspuns REZOLVATI ASTA IN 10 MINUTE VA ROG Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je suis été b)Je ai été c)J’ai été 2. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je tombes b)Tu tombes c)Il tombes 3. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous sommes b)Nous somme c)Nous somes 4. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je lit b)Tu lit c)Il lit 5. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Il est venue b)Elle est venue c)Elles est venue 6. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Elle reveniez b)Ils reveniez c)Vous reveniez 7. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous finissez b)Nous finissent c)Nous finissons 8. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je vas b)Je vais c)Je va 9. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu a pu b)Tu as pu c)Tu ai pu 10. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Ils vient b)Ils viennent c)Ils viens 11. Si tu veux les 10 points BONUS, choisis la bonne réponse: (10 puncte) OUI NON 12. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Elle faites b)Ils faites c)Vous faites 13. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Vous dites b)Vous disez c)Vous dis 14. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous avez parlé b)Nous avons parlé c)Nous sommes parlé 15. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous choisissez b)Nous choisissent c)Nous choisissons 16. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Ils sont eu b)Ils ont eus c)Ils ont eu 17. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je fais b)Vous fais c)Il fais 18. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Il font b)Elles font c)On font 19. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu a dit b)Il a dit c)Elles a dit 20. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu écrit b)Tu écris c)Tu écrive 21. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Elle lisent b)Elle lis c)Elle lit 22. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous allons b)Vous allons c)Ils allons 23. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu dit b)On dit c)Ils dit 24. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Il veulent b)Ils veulent c)Vous veulent 25. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)J’as b)J’a c)J’ai 26. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous avons allé b)Nous sommes allés c)Nous sommes allé 27. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous avez été b)Nous avons été c)Nous sommes été 28. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je fait b)Je fais c)Je font 29. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous faisons b)Vous faisons c)Ils faisons 30. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Il finissent b)Elles finissent c)On finissent 31. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous étiez b)Nous étions c)Nous étaient 32. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu mettez b)On mettez c)Vous mettez 33. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Ils sont prendre b)Ils ont prend c)Ils ont pris 34. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Elle connaissait b)Je connaissait c)Tu connaissait 35. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je réussissait b)Je réussissais c)Je réussissiez 36. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Elles vont b)Elles allent c)Elles va 37. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu mettent b)Il mettent c)Elles mettent 38. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je savez b)Tu savez c)Vous savez 39. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Vous êtez b)Vous être c)Vous êtes 40. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Vous finis b)Vous finissez c)Vous finissent 41. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Nous avons parti b)Nous sommes partis c)Nous sommes parti 42. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Je vient b)Tu vient c)Il vient 43. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu met b)Tu mets c)Tu mettez 44. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Il ouvrent b)J’ouvrent c)Ils ouvrent 45. Choisis la forme correcte: (2 puncte) a)Tu a su b)Tu as su c)Tu ai su 46. Choisis la forme correcte: