👤
Luciannapink
a fost răspuns

Va rog e urgent rau de tot!!!!!! Plsssaa​

Va Rog E Urgent Rau De Tot Plsssaa class=

Răspuns :

Paris, le 4 mars 2109

Ma chère Sorina,

Je me trouve à Paris, chez ma grand-mère.

Sa maison est assez petite mais très jolie. Chaque jour, nous prenons un bon thé dans le jardin, où se trouve une table sous le châtaignier. J'ai déjà visité plusieurs endroits historiques de la ville parce qu'il a fait très beau temps lors de ces jours.  Le soleil brille et toute la nature rit.

Mille bonnes amitiés de ma part pour tes parents et pour toi.

Je t'embrasse,

Lucian

Timișoara, le 4 mars 2109

Mon cher Anton,

Je t’écris aujourd’hui pour te raconter comment on passe chez nous un repas traditionnel en famille.

Premièrement, je veux te dire que toute la famille se retrouve autour de la grande table bien assaisonée de toutes les gourmandises traditionnelles. C’est ma grand-mère qui en prépare.

On mange des préparations à base de viande de porc et, certainement, du chou farci. Le repas prend fin avec des gâteaux, les fameux brioches de ma grande-mère et une ou plusieurs bouteilles de vin.  

Je suis très curieux de trouver comment on passe chez vous un repas traditionnel en famille.

Ton bien bon ami,

Lucian