👤
Riley33
a fost răspuns

Scrieti o descriere despre un animal de companie in limba franceza va rog mult de tot!!!Dau coroana

Răspuns :

Chers amis, je vais vous dire quelques mots au sujet de mon animal de compagnie préféré, le perroquet.J'ai un perroquet de 6 mois, très joueur et mignon. Calling Coco, un perroquet ressemblant à un perroquet, vient d'Afrique et ses fines plumes sont couvertes de couleurs vives comme le vert phosphorescent, le jaune et un peu de rouge. Je pense qu'il est un très bon ami pour les enfants, et aussi une bonne façon de passer du temps.Un jour dans la cuisine, nous entendons une chanson voyante:- puce-puce!- Hé, bon Lola, comme tu es belle!-Merci Cip-Chip, en compagnie d'un tel maître comme vous, je ne peux pas vraiment aimer !!-Vous êtes le plus joli perroquet!À partir de ce moment, j'ai réalisé que d'avoir un perroquet est une chose merveilleuse. De petites choses comme des chansons de l'aube à des jeux amusants, tout est très exaltant Lola et moi sommes de bons amis et avec le temps, grâce à une formation fréquente et répétée, j'espère apprendre à me tenir sur l'épaule ou bien d'autres choses spéciales.