👤

Essayez de vous rappeler un reve que vous faites souvent et terminez les deux phrases suivantes: a) Je me souviens d''un reve qui... b) Je reve souvent que... 
       Va rog ajutati-ma ,alegeti o varianta 

Răspuns :

ROMANA
Eu de multe ori visez  sa devin un doctor de succes , sa ajut oameni si totii sa fie mandrii de mine asta mi-as dori .
O sa incerc din rasputeri sa-mi ating acest vis  
În general funcția unui medic este aceea de vindecare a bolilor, fiind una din profesiile cele mai vechi ale omului  dar pentru mine este mai mult  de atat  cum ar fi ca imi place foarte mult sa ajut oameni sa am grija de ei si nimic mai  mult . Pentru mine aceasta profesie  ma ajuta si pe mine dar si pe pacienti . De acum inainte nu o sa ma mai ocup de altceva pana nu o sa reusesc sa-mi implinesc visul !!!

FRANCEZA
Je rêve souvent de devenir un médecin de succès , pour aider les gens et tous être fiers de moi que je le voudrais. Je vais essayer dur pour atteindre mon rêve La fonction générale d'un médecin est de guérir la maladie , est l'un des plus vieux métiers humains, mais pour moi ce est plus que, comme je aime aider les gens à prendre soin d'eux et rien de plus . Pour moi, il me aide et ma profession mais aussi patients . A partir de maintenant personne d'autre pour prendre soin de moi jusqu'à ce que je ne parvenait pas à réaliser mon rêve !!!