👤
a fost răspuns

Vreau un textulet de 10 rinduri despre animalul meu preferat un chaine dar in limba franceza va rog

Răspuns :

Spidie
                       Le chat, mon animal préféré

Moi, j'ai deux chats à la maison. Ils sont grands et beaux maintenant. Ce sont des animaux très propres.Il est très agréable d'avoir un chat chez soi.
Quand ils étaient petits, il jouaient beaucoup et ils étaient très drôles. Il me faisait beaucoup rire, avec leur jolies frimousses marrantes.
 Leur présence à la maison nous apporte beaucoup des avantages. Ils sont joueurs et affectueux. Ils vient pour se faire caresser, et , quand ils sautent sur mes genoux, leur ronronnement a un effet apaisant sur moi.
 En plus, ce sont des animaux autonomes, qui ont peu des besoins. Juste ce qu'il faut pour les nourrir, et les vacciner.

Eu am doua pisici acasa. Acum sunt mari si frumosi. Sunt animale foarte curate. Este foarte agreabil sa ai un animal acasa. Când erau mici, se jucau mult si erau tare caraghiosi.
Ma faceau sa râd, cu mutrisoarele lor dragute si amuzante. Prezenta lor acasa ne aduce multe avantaje.Ei sunt jucausi si iubitori. Vin pentru a fi mângâiati, si, când sar pe genunchii mei, felul lor de a toarce are un efect linistitor asupra mea. In plus, sunt animale independente si cu putine nevoi. Trebuie doar sa ii hranim si sa ii vaccinam.