👤
Varzari
a fost răspuns

completez les phrases avec les conjonctions temporelles pendant que, chaque fois que, chaque fois que, au moment ou, quand, apres que.

Hier en autobus, je n'ai pas remarche............on m'a vole mon porte-mannaie.Desole, je marchais a pas lents, ...........tout a coup une pluie a commence. ..................je restais a l'abri, je pensais a mon malcheur. .........je suis rentre chez moi, j'ai entendu la voix de Michel. ..............Michel vient chez moi, il casse quelque chose. Cette fois-ci, ..............ou il voulait se rentirer ,il a casse ma glase. ...........il etait parti, je me suis demande:qu'est-ce qui peut m'arriver encore?!

Răspuns :

Spidie
Hier en autobus, je n'ai pas remarché  après qu'on m'a volé mon porte-monnaie. (nu sânt sigura aici)Desolé, je marchais à pas lents, quand, tout à coup une pluie a commencé. Pendant que je restais à l'abri, je pensais à mon malheur. Quand je suis rentré chez moi, j'ai entendu la voix de Michel. Chaque fois que Michel vient chez moi, il casse quelque chose. Cette fois-ci, au moment où il voulait se retirer ,il a cassé ma glace. Au moment où il était parti, je me suis demandé :qu'est-ce qui peut m'arriver encore?!