👤
TEOXD
a fost răspuns

Mettez les verbes entre parentheses su temps indique .
<< Mais une fois encore , je (rester-imparfait) avec mon pere et ma mere et je m'en (aller-imparfait) avec eux . Emus eux aussi plus qu'ils ne (vouloir-imparfait) le laisser voir ,ils (se preoccuper -plus-que-parfait ) de me trouver un correspondant susceptible de veiller sur moi et d'attenuer le choc de la separation . Il ( etre -imparfait ) lui-meme instituteur , il (parler - imparfait ) le meme langage que nous ; pour m'apprivoiser il ( faire - plus -que- parfait ) visiter sa salle de classe . >>

Răspuns :

Mais une fois encore , je restais avec mon pere et ma mere et je m'en allais avec eux . Emus eux aussi plus qu'ils ne voulaient le laisser voir, ils s'étaient préoccupés  de me trouver un correspondant susceptible de veiller sur moi et d'attenuer le choc de la separation . Il était lui-meme instituteur , il parlait le meme langage que nous ; pour m'apprivoiser il avait fait visiter sa salle de classe .
Mai un fois encore, je restais avec mon pere et ma mere et je m'en allais avec eux. Emus eux aussi plus qu'ils ne voulaient le laisser voir, ils s'etaient preoccupé de me trouver un corespondent susceptibile de veiller sur moi et d'attenuer le choc de la separation. Il était lui-meme instituteur, il parlait le meme language que nous; pour m'apprivoiser il etait fait visiter sa salle de classe.