👤

1. Dans la phrase suivante, remplace je par: tu, Luc, nous, vous, les élèves Pour aller au cinéma, je prends le taxi. Pour aller au cinéma, tu Pour aller au cinéma, Luc......... Pour aller au cinéma, nous Pour aller au cinéma, vous.......... Pour aller au cinéma, les élèves 2. Choisis la variante correcte: Je/ Elle prends un crayon. Tu/ Léa apprend le roumain. Nous/Vous apprenez le français. Vous/Ils comprenez l'explication du professeur. Marc/Nous prenons le bus pour venir. Les voyageurs/ Le père prennent les valises.​

1 Dans La Phrase Suivante Remplace Je Par Tu Luc Nous Vous Les Élèves Pour Aller Au Cinéma Je Prends Le Taxi Pour Aller Au Cinéma Tu Pour Aller Au Cinéma Luc Po class=

Răspuns :

Răspuns:

1. Pour aller au cinéma, tu prends le taxi. Pour aller au cinéma, Luc prend le taxi. Pour aller au cinéma, nous prenons le taxi. Pour aller au cinéma, vous prenez le taxi. Pour aller au cinéma, les élèves prennent le taxi.

2. Je prends un crayon. Léa apprend le roumain. Vous apprenez le français. Vous comprenez l'explication du professeur. Nous prenons le bus pour venir. Les voyageurs prennent les valises.