Răspuns :
Răspuns:
Voici le texte complété :
1 Serveur: Bonjour! Vous avez choisi? **Comme dessert, merci.**
2 Martin: Oui! Moi, je voudrais une salade du chef et des spaghettis à la bolognaise, .... Carlo: Pour moi, la même chose! Ariane: Et pour nous, comme entrée, une salade de tomates. Et ... plat, je prends un poulet-frites. Carole: Et moi, des spaghettis à la bolognaise aussi! Serveur: Parfait, et comme **boisson**? Carole: Quatre gâteaux aux pommes, s'il vous plaît. **Et l'addition, s'il vous plaît.** Carole: Monsieur ! ..., Carole: Tenez, s'il vous plaît! Serveur: Alors, ça fait 60 euros. Serveur: Merci beaucoup et à bientôt Carole, Martin, Carlo et Ariane: Aure 3 Carlo: ..., où sont les toilettes, s'il vous Serveur: C'est la porte au fond, à droite Carlo:...!
2. Martin: Oui! Moi, je voudrais une salade du chef et des spaghettis à la bolognaise, **s'il vous plaît**. Carlo: Pour moi, la même chose! Ariane: Et pour nous, comme entrée, une salade de tomates. Et **comme** plat, je prends un poulet-frites. Carole: Et moi, des spaghettis à la bolognaise aussi! Serveur: Parfait, et comme **dessert**? Carole: Quatre gâteaux aux pommes, s'il vous plaît. **Et pour l'addition, s'il vous plaît**? Carole: Monsieur ! **Voilà**, Carole: Tenez. **S'il vous plaît!** Serveur: Alors, ça fait 60 euros. Serveur: Merci beaucoup et à bientôt Carole, Martin, Carlo et Ariane: **Au revoir** 3. Carlo: **Excusez-moi**, où sont les toilettes, s'il vous **plaît**? Serveur: C'est la porte au fond , à droite Carlo: **Merci**!