👤

e Le passé composé et l'imparfait (2) 3 Lis les phrases et souligne la forme correcte. Ex.: La compétition a commencé quand le président • est entré ⚫ entrait dans le stade. a. Sergueï a battu tous les records parce qu'il a adoré adorait la compétition. • b. Ce jour-là, vous étiez le meilleur mais vous avez fini ⚫ finissiez à la deuxième place. c. Armand a gagné son premier titre quand il avait⚫ a eu 20 ans. d. Nous pratiquions l'athlétisme mais nous avons décidé décidions de changer de discipline. e. Luc a été était champion de France quand il a eu son accident de voiture. f. Tu avais quel âge quand tu as arrêté arrêtais ta carrière ? g. J'ai commencé. Je commençais le sport parce que je n'aimais pas l'école. journe Le Π au A diy à sa οὐ γ όροι Que Jou fois L'a da So CO ​

E Le Passé Composé Et Limparfait 2 3 Lis Les Phrases Et Souligne La Forme Correcte Ex La Compétition A Commencé Quand Le Président Est Entré Entrait Dans Le Sta class=

Răspuns :

Răspuns:

Explicație:

a. Sergueï a battu tous les records parce qu'il adorait la compétition.

b. Ce jour-là, vous étiez le meilleur mais vous avez fini à la deuxième place. c. Armand a gagné son premier titre quand il avait 20 ans.

d. Nous pratiquions l'athlétisme mais nous avons décidé de changer de discipline.

e. Luc était champion de France quand il a eu son accident de voiture.

f. Tu avais quel âge quand tu as arrêté ta carrière?

g. J'ai commencé le sport parce que je n'aimais pas l'école.