👤
a fost răspuns

un email catre un prieten in franceza fiind la munte si trebuie sa povestesti aftivitatiile care leai facut 8 fraze maxim. repede va rog!​

Răspuns :

Răspuns:

Cher ami,

J'espère que tu vas bien ! Je suis actuellement à la montagne et je voulais te raconter les activités que j'ai faites.

Tout d'abord, j'ai fait de la randonnée dans les magnifiques sentiers de montagne. Les paysages étaient à couper le souffle !

Ensuite, j'ai essayé le VTT en descente. C'était vraiment excitant de dévaler les pentes à toute vitesse !

J'ai également fait de l'escalade sur les parois rocheuses. C'était un défi, mais j'ai réussi à atteindre le sommet et la vue était incroyable.

Pendant mon séjour, j'ai également fait du ski. Les pistes étaient parfaitement enneigées et j'ai adoré glisser sur la neige fraîche.

J'ai aussi profité des soirées au coin du feu, à déguster de délicieuses spécialités montagnardes. C'était vraiment convivial et chaleureux.

Enfin, j'ai passé du temps à me détendre dans un spa, avec une vue imprenable sur les montagnes. C'était tellement relaxant !

Voilà, j'espère que tu as apprécié cette petite escapade à la montagne à travers mon email. À bientôt !

Amicalement,

[numele tău]

<3