👤
Alinmitroi
a fost răspuns

Réécris les phrases en utilisant un pronom COD, comme dans l'exemple. 1 As-tu regardé ce livre? L'as-tu regardé ? 2 1 lit le message. 3 2 3 Je veux voir cette jupe. 4 Je termine les devoirs. 5 Nous écoutons une belle chanson. 6 Elles aiment les fruits 2 Complète avec les adjectifs démonstratifs. 1 Veux-tu chantilly? Dans jamais. cette 4 Je voudrais vous plaît! 5 Il va au collège avec filles, ses voisines. 6 On va fêter son aniversaire semaine. 8 Je veux 7 Nous désirons manger. pâtes. chambre. été, il va faire chaud ! région, il ne neige bombe de croissants, s'il meubles pour ma 3 Écris c'est ou il est. 1 2 3 4 5 6 1 2 3 4 Associe les éléments et écris des phrases. F Nous allons à la montagne Le match de football commence Vous regardez votre émission préférée Ils viennent chez nous pour le repas de Noël 4 5 6 C'est la banque de ma ville. 7 0 8 ouvrier. loin le collège ? tard ! le cousin de Carole. monsieur Terrou. Cet été, elle part en colonie de vacances Tu prends des cours de danse chaque semaine J'admire les arbres en fleurs On revient à l'école A le jeudi après-midi. B au printemps. C en juillet. D en automne, dans quelques mois. E de 14h à 15h45. F samedi, le 26 avril, 2022. G à 18h30. H en hiver.​

Réécris Les Phrases En Utilisant Un Pronom COD Comme Dans Lexemple 1 Astu Regardé Ce Livre Lastu Regardé 2 1 Lit Le Message 3 2 3 Je Veux Voir Cette Jupe 4 Je T class=