👤

DELF 1-JE M'ÉVALUE 2. Lis le texte et réponds aux questions. 15 points Les Gautier sont les voisins de la famille Durand. Ils sont sympathiques et sociables. Ils ont une fille Lily. Elle est enfant unique et elle est amusante, sympathique et aimable. Lily est l'amie de Julie Durand, A l'école, elles sont dans la même classe. Julie est la camarade de classe préférée de Lily, Elles sont inséparables, mais elles sont sociables et elles ont des copains, des copines. Elles ont un ami roumain, leur correspondant. Il s'appelle Daniel. Daniel a 12 ans. Il habite Brasov. Il adore la géo graphie et le football . L'équipe préférée de Daniel est le PSG. Il aime aussi le français. Il est intelligent et il l'un des premiers de sa classe. est Ah, le téléphone! C'est un SMS de Daniel et sa photo. FAUX Dis si les affirmations suivantes sont vraies ou fausses. Les Durand sont les voisins de la famille Gautier, VRAI Vrai Faux Vrai Faux Lily a une soeur, Julie est l'amie de Lily, Elles cherchent des amis sur Internet. Daniel est italien. Vrai Faux Vrai Faux Vrai Faux Vrai Faux Daniel est un bon élève. Vrai Faux Daniel écrit un SMS à ses amies françaises. Production écrite 35 poin​

DELF 1JE MÉVALUE 2 Lis Le Texte Et Réponds Aux Questions 15 Points Les Gautier Sont Les Voisins De La Famille Durand Ils Sont Sympathiques Et Sociables Ils Ont class=