👤

Communication Vous pouvez utiliser de grandes feuilles pour ensuite les coller sur les murs de la cla Vous savez déjà faire beaucoup de choses! Vous allez faire le bilan de ce que vous avez appris dans les unités 1 et 2. En petits groupes, complétez ces encadrés avec d'autres phrases. Demander et donner l'heure Quelle heure est-il ? O Il est trois heures cinq. Parler de ses activités Parler de moi et des autres Je m'appelle Emma. Je suis française. Mon frère s'appelle Yann et il a 12 ans. J'habite à Lyon. Je parle français et anglais, mais je ne parle pas espagnol. Parler du collège et de son emploi du temps Dans mon collège, il y a des ordinateurs. J'ai EPS le lundi. -Je déjeune au self à midi et quart. -J'ai cours de maths quatre fois par semaine. Je fais du théâtre, mais je ne fais pas de musique. 3 Compter de 0 à 60 Tu as combien de matières au collège ? O Dix. Demander et donner des informations personnelles Unité Quel est ton mail? O Mon mail est: emma.gibert@kiosque_jeunes.fr Mon numéro de téléphone est le 02 17 22 39 45. Exprimer des goûts et des préférences -J'adore la musique. Je n'aime pas du tout la géographie. Ma matière préférée, c'est l'informatique. va rog dau 100 pct​

Communication Vous Pouvez Utiliser De Grandes Feuilles Pour Ensuite Les Coller Sur Les Murs De La Cla Vous Savez Déjà Faire Beaucoup De Choses Vous Allez Faire class=