👤
a fost răspuns

Ledentes. > Marion arrive chez Charlotte. Richard ▶ Salut! Marion ▶ Salut, Charlotte est là ? Richard Charlotte ▶ Entre, Marion, j'arrive ! Marion ► Mais. Charlotte ▶ Richard Marion Marion Charlotte Charlotte remonte puis descend. Marion ▶ Oui, elle est dans sa chambre, elle se prépare. Charlotte ! C'est Marion Charlotte Marion Charlotte Tu n'es pas prête ? Si, si... Attends, je prends mon sac de sport et mon maillot, et je descends. ▶ Ah là là, ma sœur... la championne du retard ! Vous allez jouer au hand? ► Oui, on va à l'entraînement, au gymnase. Oh là là ! Dépêche-toi, on va arriver en retard... L'entraîneur ne va pas être content! Charlotte Voilà, je suis prête... Allez, arrête de râler ! Après l'entraînement, Marion va chercher Charlotte. Marion Mais qu'est-ce que tu fais, tu penses dormir ici ou quoi ? Non, j'arrête, j'arrête... Moi, je dois partir, j'ai rendez-vous avec Nathalie à six heures. Tu veux venir ? Charlotte Charlotte, qu'est-ce que tu fais ? Attends, je vais chercher une serviette dans la salle de bains et j'arrive. Non, je ne pex pas, je dois aller chez mes grands-parents. Marion Ah, dis-leur bonjour de ma part, alors ! Au fait, Nathalie veut faire du judo le samedi. Qu'est-ce que tu en penses? Je lui dis oui? Bof* moi, ça ne me dit rien. Bon, attends-moi cinq minutes, je me douche et j'arrive ! Marion Oh non, il est déjà cinq heures et demie.. harlotte Allez, s'il te plaît... Je me dépêche ! * Expression familière​