4. Mets les phrases dans l'ordre. 1) nous / ne / partis / pas / chez / sommes / cousins / mes 2) ils / aux / joué / ont / n' / échecs / pas 3) pas écouté / n' /je / ai / CD / ces 4) emporté à/ elle / pas / n' / a / campagne / la / vélo / son 5) je allé / pas / suis / loin / village/ du / ne 5. Mets les phrases à la forme négative. 1) J'ai écouté les oiseaux toute la matinée. 2) Nous avons travaillé dans le garage. 3) Le soir, ils ont mangé de la soupe à l'oignon. 4) Nous sommes allés dans la forêt. 6. Réponds aux questions conjugue le 1erverbe à la forme négative et le 2e à laforme affirmative. 1) - Tu es descendu dans le jardin ? - Non, je je 2) - Elle a peint la salle de bains ? - Non, elle (rester) sur la terrasse. elle 3) - Vous avez installé les étagères ? - Non, nous nous 4) Ils sont venus à midi ? - Non, ils ils 5) - Tu es montée au premier étage ? - Non, je je (faire) du bricolage dans le couloir. (monter) l'armoire. (arriver) le soir. (aller) au grenier.
![4 Mets Les Phrases Dans Lordre 1 Nous Ne Partis Pas Chez Sommes Cousins Mes 2 Ils Aux Joué Ont N Échecs Pas 3 Pas Écouté N Je Ai CD Ces 4 Emporté À Elle Pas N A class=](https://ro-static.z-dn.net/files/d0c/2ac073a42ad19cc29537416752b9c6d6.jpg)