Tu aimes ce collier ? 36 Oui, il est Je veux Tu veux Il/Elle/On veut Nous voulons Vous voulez Ils/Elles veulent super. Les verbes irréguliers (III groupe) Vouloir Pouvoir Je peux Tu peux Il/Elle/On peut Nous pouvons Vous pouvez Ils/Elles peuvent ▶ Alors, mademoiselle vous voulez le collier? Oui... Vous avez aussi un bracelet assorti? Mais bien sur... le voilà. Vous pouvez l'essayer Je veux bien. Il est beau ! Et ça fait combien ▸ Ça fait 73 euros: 52 euros pour le collier et 21 euros pour le bracelet. ▶ C'est assez cher Ce sont des bijoux en or. Mais nous avons le même modèle en argent aussi. Et c'est moins cher 37 euros seulement Ce n'est pas bon marché non plus. Pas pour moi, en tout cas. Vouloir ou pouvoir? Choisis et conjugue le verbe. un bonnet pour l'hiver. me prêter ta veste? venir avec nous à la patinoire. d) Nous organiser une fête déguisée. e) Vous f) Elles fermer la porte, s'il vous plaît ? commander des pizzas, mais elles ne elles n'o te pas d'argent. a) Je b) Tu c) ll pas, vă rog rezolvate