👤
a fost răspuns

Franque pathigus! ho tuta VOCABULAIRE DE L'INTERNET ET DE L'INFORMATIQUE Choisis la bonne forme du verbe. Complète le tableau avec des lettres correspondantes et lis le slogan. 1. 2. Je On Nous Tu 11 lls Elles 3. 4. 5. 6. 7. 8. On 9. Je 10. Elle 11. Tu 12. Vous 13. Il se 14. Je 15. Elle se 16. Vous 17. Tu 18. II 19. Nous 20. J 21. Ils 22. Vous des infos sur Internet. des moteurs de recherche. des mots-clés. des infos sur un autre site? la date de la mise à jour de la page. le site de leur collège. des fenêtres de pubs. le vrai du faux. des ,hoax" sans ouvrir. avec toute la planète. en direct sur un chat. votre opinion sur un forum. derrière un pseudo. un CD avec les photos de vacances. après chaque session. un fichier. sur une fenêtre en haut de la page. l'ordinateur? des photos. sur une touche. un nouveau dossier. l'Internet? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 cherche tapez vérifie regarde consultez ferment trie supprimes échange discute donnent cache graves cliques allumez appuie crée OSAONY quittent 10 11 12 13 14 15 16 17 EC O regardent С déconnecte S sélectionnez U V fermons OU3 Q cherchent utilisons tapons vérifies D E échangeons M discutes 18 consultent triez supprime R clique C allume téléchargeons E téléchargent N appuyons J créent donnez caches grave déconnectent sélectionnons quittez 19 R M TELEFUTOTZ > NJI R D G V V L H 1 E T 20 21 22​