👤
Vladd4408
a fost răspuns

4 En famille 1. Ecoute le document et identifie le nom des personnes qui apparaissent dans la photo. Voici une photo de ma famille. Nous sommes à Lille, dans le jardin de mon grand-père maternel, Christian Dupont. Il est à Bonjour à tous! Je suis Claire Raymond, Tal 1. Complète l'arbre Georges a deux Marc a deux ent Luc a un frère, Chloé est la fer Nicole est la se Claire est la c Théo est le m Marie est la c ans, habite à Paris et j'aimerais presenter ma famille, J'ai aussi Tout d'abord mes parents. Sy et Daniel. Ma mère a 37 ans et ele est actrice. Mon père, il a deux a plus il est ingenieur et il travaille dans une entreprise d'automobiles. Ils sont calmes et comprehensifs, tous les deux une sceur cadette Lucie, qui est très jolie. Elle a trois ans Nous avons un cousin de 10 ans qu s'appelle Andre et qui aime beaucoup passer les vacances avec nous. habite à Strasbourg avec ses parents ma tante et mon oncle, Monique et Christophe Leroux. Ils ont 38 ans, ils sont professeurs et ils aiment beaucoup voyager.

De subliniat regulile de pronunție !
Cine face are coroana ! ​